Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
19 juin 2008

Aller se coucher...

...chaque jour en ayant appris une nouvelle chose !

Un objectif rempli aujourd'hui.
Puisque je n'ai le temps de rien cette semaine, je viens de passer deux heures sur mon PC à lire vos nouveaux posts...voilà comment je viens de payer ces dernières 48 heures sans passer sur la blogo !
Et j'ai découvert un post fort intéressant d'Isa.

Au risque de passer pour une novice, je viens de comprendre la différence entre un permalien, que j'utilise régulièrement pour renvoyer vers des billets intéressants, et un rétrolien.

Je suis bien certaine de ne pas être la seule à ne pas maitriser parfaitement toutes ces subtilités. Si comme moi, vous avez envie d'en apprendre un peu plus avant que ne sonnent les 12 coups de minuit, allez faire un petit tout par ici.

Bien entendu j'utilise un rétrolien pour qu'Isa sache que j'ai fais un lien vers son billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux aussi aller sur :<br /> <br /> http://technorati.com/search?advanced<br /> <br /> pour voir qui mentionne ton blog.<br /> ça marche j'ai testé pour le mien.
F
Deux ans de blogage dans les pattes et jamais j'avais compris : MERCI ;-)))
P
Je vais aller étudier ça! Merci...
A
Ben merci, moi, j'avais saisi une partie, mais pas tout, du coup, j'avais tout faux....
I
Et ça fonctionne le rétrolien, Isa a vu!<br /> Bonne journée!<br /> Nous venons passer le week-end du 14 juillet à Saint Jean, puis nous reviendrons la première quinzaine d'août...
Untxin
Publicité
Publicité