Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
13 juillet 2008

Un samedi formidable...

Pour commencer, dans ma boite aux lettres, il y avait une très belle enveloppe, superbement timbrée :

Timbres1

Comment résister à l'envie de l'ouvrir frénétiquement... J'ai d'abord cherché, et quelques secondes plus tard, je savais :

Le swap sous les cocotiers !

Mais oui bien sûr ! Je n'avais pas encore reçu mon colis, et pour cause... allez faire un tour chez Véro, encore une blogueuse fâchée avec sa postière ! On va pouvoir monter un club !!
Nous avons été gâtées Intza et moi :

Sac_et_par_o

Un grand sac de plage pour moi, dans un tissu digne des îles du Pacifique. Seulement, au Pays Basque, le soleil continue sa grève illimitée, et les photos sont très nulles,Véro j'espère que tu ne m'en voudras pas !
Nous voilà équipée, dès que le soleil sort, nous nous transformerons en Vahinées. Merci Véro pour ce beau paquet, et je félicite encore ma voisine et homonyme pour sa superbe initiative : Muriel !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie que ce colis t'ai fait plaisir !<br /> J'attends la photo avec le mannequin alors ;D
S
il est très beau ton sac
F
Que mono! No me digas que el tiempo está malísimo, por favor!
Untxin
Publicité
Publicité