Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
14 juillet 2008

Birch vert bouteille

Voilà, il est terminé, et cette fois-ci j'ai fait quelques photos après blocage. Mais les auto-portraits ne sont pas ma spécialité, et difficile de vous le montrer en entier, le soleil est bien sorti, mais à 14h, et les photos à cette heure là, ça ne le fait pas...

Birch_entier

Il est vert bouteille,

Birch_d_tail Birch__paule

Aiguilles N° 5, alpaga toujours de chez Caserita : une seule pelote !! Commencé par le haut avec 199 mailles, merci Karen pour tes conseils ! Les explications en français sont proposées chez Nadia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, encore un superbe châle ! Bravo !!
K
tu peux etre fiere de toi !!!!!<br /> il est beau !!!!<br /> <br /> aller courage pour le GRAND a 299 mailles ;o)
C
splendide !! j'ai trouvé une bonne âme pour m'en faire un car je ne sais pas tricoter ;o( j'ai choisi la kid silk haze night c'est un bleu nuit magnifique, je ne peux plus attendre !!!! ;o) bon weekend ;o) catherine
D
wow wow wow wow magnifique bravo
L
Très fin, tu as dû y passer du temps à le confectionner..... le résultat est vraiment très, très, très joli!!!<br /> Lydie
Untxin
Publicité
Publicité