Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
13 août 2008

Rien ne se perd tout se transforme

Les fidèles se souviennent de la pelote entière d'alpaga framboise de mon birch amputé...Il n'était pas question de la laisser s'ennuyer dans un tiroir.  Elle a retrouvé illico presto, le chemin des aiguilles (circulaires) pour un autre projet que l'on voit fleurir dans plusieurs jardins bloguesques, ici en particulier. Mais c'est surtout celui de Nadia qui m'a furieusement donné envie.

En voici un petit bout, car il est destiné à un cadeau pour une (encore) jeune femme qui pourrait passer par ici...

shetland2



shetland1

J'ai adoré le tricoter, merci Nadia pour tes conseils avisés. Il est très rapide et simple à faire.
Modèle : shetland triangle de Rowan.
Oui ! J'en ai assez des framboises, mais je vous montrerai demain ce qui est arrivé dans ma boite à lettres pendant mon absence...

Pour l'heure, je vais me préparer pour aller assister à un beau feu d'artifice, les vacances ne sont pas terminées !!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh lala je suis totalement admirative!!! tu dis rapide et facile hihi moi qui ais mis 15 jours pour faire juste un chauffe épaule!!! puis-je savoir où on peut se procurer les explications de cette merveille (un livre??) je suis kamikase hihihi... <br /> A bientôt...
M
Y'a pas à dire, quelle magnifique couleur!!! tu deviens une pro de la dentelle!
C
oulala,je craque complètement!!!c'est trop trop joli et de circonstance avec ce temps mouillé...
M
Il va être superbe dans cette couleur !
M
il est beau comme tout!
Untxin
Publicité
Publicité