Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
15 octobre 2008

Sortir de sa tannière

Période d'hibernation automnale qui touche à sa fin, je retrouve des forces, le soleil bien présent ces derniers jours m'a fait le plus grand bien. A l'image de ces pottoks,animaux libres et fougueux, je descend vers la civilisation...

Pottoks_2

Pottocks_1

Pottoks_3

Ascain - dimanche 12 Octobre - Pastore Lore


L'automne est beau au Pays Basque, je n'ai pas les mots pour vous le décrire...

Je refais ce surface doucement, profitant de chaque instant !

Je suis même allée à un premier atelier couture, réalisations basiques mais dans les règles de l'art :

_charpe1_charpe_2
le même Jersey imprimé dans deux couleurs,
écharpes portées par ma mannequin préférée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les pottoks !! c'était un bonheur de les voir l'été. l'imprimé de ton écharpe est trés chouette
C
Ces chevaux sont superbes.<br /> J'aime beaucoup l'imprimé de ton foulard.
S
très joli cet imprimé !<br /> <br /> je n'ai jamais réussi à voir des pottocks, pourtant nous étions montés bien haut :)
F
ah te revoilà!!! Chouette et de retour aux ouvrages aussi, alors j'espère que l'inspiration va te venir pour le défi de l'automne ;-))) bisous
C
comme ils étaient beaux...et aussi peut-être un peu tristes de quitter les pentes de la Rhune, les fougères,les châtaigniers....ça fait plaisir de te revoir sur ton blog, en attendant vendredi de se voir dans la vraie vie! musu
Untxin
Publicité
Publicité