Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
4 octobre 2008

Récupération difficile !

Je suis là, tapie derrière mon ordinateur, à lire tous vos blogs, sans laisser beaucoup de commentaires d'ailleurs...
Je ne vous oublie pas, mais la fatigue m'a terrassée, j'avance à tous petits pas, des tas de choses à faire pour la maison, la rentrée.
J'avance mon LFS tout doucement, birch lui, est redevenu pelote pour cause d'accident de parcours...j'ai du mal à tricoter plus de 4 rangs de dentelle par soir, c'est vous dire; au-delà c'est l'erreur assurée.
Alors il faut bien accepter l'évidence : avant tout se reposer, accepter de ne pas faire grand chose chaque jour et espérer que ça ne dure pas trop longtemps...la patience n'est pas mon fort !
Il faut dire que le ciel ne m'aide pas beaucoup, il fait tout gris par ici, pour les photos ce n'est pas la couleur idéale !
Mais je tenais à vous dire que vos visites, vos commentaires sont les bienvenus ! Vous me pardonnerez je l'espère, de ne pas répondre à chacune, mais promis, je vais revenir bientôt avec une énergie décuplée !!

Et pour l'instant je vais aller....dormir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ha la la, l'automne n'est décidément pas une saison facile. J'espère que tu te requinques :0)
M
Hello, ma belle ? il faut faire surface... nous, on t'attend... as-tu recommencé ton "birch" ?<br /> de grosses bises avec des poils de cherlock... cest la saison
J
Je souhaite également que tu te reposes...à bientôt...
C
Courage, et repose-toi bien !
C
Pas de scrupules à avoir, quand la machine n'en peut plus, il faut la mettre au repos forcé pour repartir de bon pied ... Bon courage
Untxin
Publicité
Publicité