Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
26 novembre 2008

Fini le sapin

Depuis plusieurs années, j'ai beaucoup de mal avec les décorations de Noël : overdose de boules et de guirlandes de toutes les couleurs qui envahissent les étals des supermarchés, choix du sapin, pas le temps de peaufiner comme je l'aimerais...

Je commençais à y penser depuis quelques jours, n'ayant toujours pas tranché.
Et hier soir en feuilletant le Modes et Travaux de Noël, j'ai trouvé l'idée qui me plaisait. Nous avons profité de ce mercredi frileux pour réaliser un sapin qui pour une fois ne prendra pas de place dans notre maison de poupées.

Tout simple, rapide, efficace !

Boules

sapin_001

Difficile de vous le montrer plus en situation...pas assez de recul ! Il est tout simplement collé au mur !
Le plus long, le choix de la couleur des boules : mordorées si si je vous assure, je sais que vous n'y voyez rien, mais mon APN fait grêve lorsque l'obscurité règne à 17 h !!

Et voici la suite

FigurineFigurine2Suspension

Petites figurines de paille et de bois montés sur une couronne tressée.

Et vous, votre sapin, il est comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah génial ce sapin! <br /> içi j'ai encore des petits alors c'est le sapin bien tradi qui met la petite en transe !
L
Très bonne idée ce sapin. Mon sapin est tout banal et traditionnel (et en plastique mais faut pas le dire!!!). Je ne l'ai pas encore décoré, ce sera fait dans la semaine mais j'ai installé hier toutes les décos de Noël dans mon salon pendant la sieste d'Emilie. Elle ne savait plus où donner de la tête à son réveil. J'ai lu un peu de magie dans ses yeux... C'était génial!
V
vraiment original, un coté contemporain qui me plait bien!
S
notre sapin est de toutes évidences bcp plus traditionnel ;-)) mais je suis bluffée par le tien, j'adore l'idée !! c'est superbe !!
P
ça dépend des années mais s'il y en a un il est petit. Sinon, c'est un bouquets de branches ramassés.
Untxin
Publicité
Publicité