Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
22 novembre 2008

Un arc en ciel dans ma boite aux lettres

Il y a un an, je rencontrais une blogueuse, la première vraie rencontre ! J'étais stupéfaite qu'une personne avec laquelle j'échangeais virtuellement, me propose de faire 200kms pour venir passer quelques heures avec moi...depuis elle continue de m'épater par son talent, sa générosité, sa sensibilité.

Samedi dernier j'ouvrais une énorme enveloppe très lourde, avec les yeux émerveillés de l'enfance.

cartes_postales

un mot doux

Gourmandises

un thé vert délicieux, des cartes postales recettes...mes madeleines à moi...

Livre

un très beau livre de recettes et de douceurs

Val_rie1

des coasters pottocks pour habiller les mugs offerts l'an dernier

Etui

un écrin de délicatesse pour mes premières lunettes de vue.

Tissu

un tissu enduit qu'elle m'a acheté lors d'une vente très prisée près de chez elle.

Et tout cela, juste comme ça, pour le plaisir de faire plaisir !

Depuis une semaine, je réfléchis pour écrire un billet digne de tant d'attentions, mais je pense que les mots ne seront jamais à la hauteur...

Si vous ne l'aviez pas reconnu, sachez qu'elle se cache par ici : banni_re_Val_rie

 

clic sur l'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est gentil - je pensais faire la discrète, mais me voilà en pleins feux...<br /> c'est vrai que ça fait un an , tu te rends compte ?!!!<br /> comme elle est mignonne Florence ;)<br /> <br /> au fait, le thé (tu m'as demandé...) c'est au marché, et je l'ai re-sacheté. mais si tu aimes je peux sans doute en retrouver d'autre...
D
joli cadeau , c'est la magie d'internet
C
oh, je suis très heureuse pour toi ....
P
Oh ben, j'avais reconnu!!!<br /> Moi, j'ai bien hâte de la rencontrer en vrai...
M
dis donc quels cadeaux !
Untxin
Publicité
Publicité