Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
26 décembre 2008

Noël de blogueuses

Dans notre maison, Noël s'étire langoureusement sur toute la semaine. Les festivités ont débuté dès mardi après-midi, avec un petit trico-thé chez moi.

La table était dressée,

Panier_de_laines
table_tricot
Madeleines, gâteau au chocolat, tarte aux pommes, thé et tisane variés.
Quel bonheur de papoter, d'échanger, de s'émerveiller devant les créations des unes et des autres.
Nous avons beaucoup ri également, n'est-ce pas Catherine ??

Catherine
Mais pas seulement, la concentration était au rendez-vous, n'est-ce pas Lydie ?
tricot
Muriel, grande prêtresse du tricot, nous a initié à un nouveau point, celui de la Lacy Scarf de Debbie Bliss, vous pourrez en voir sur le Kal qui lui est dédié
Muriel_Lydie
Nous nous sommes toutes lancées ! 
Merci à vous trois pour ce doux et chaleureux moment, quand est-ce qu'on recommence ??

PS : pour Lydie, elle est terminée, je vous la montre rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton reportage photo il reflète bien la bonne ambiance qui régnait chez toi ;)pourtant qu'est ce qu'on fait sérieuse sur la photo ,lol!
B
dommage que j'habite si loin, je serais venue...j'ai aussi le livre de la droguerie, lol<br /> Et je ne parle pas du livre de crochet qui me tente enormement...un futur achat, c'est clair<br /> Bises , Muriel !!!
S
vous me faites envie :-))
C
Pas possible, je suis sur un blog!!! lol!!!super après-midi, entre la délicieuse tisane de fleurs et le non moins délicieux thé de Noël, les gâteaux et le doux glissement des aiguilles bambou! encore merci Muriel pour ce moment de douceur volé au quotidien!!!
C
wouah !!!! ce devait être génial !<br /> bravo .....
Untxin
Publicité
Publicité