Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
29 décembre 2008

Péché de volupté

En cette fin d'année, je m'octroie le luxe de travailler uniquement des matières, des fils nobles !

Oui je l'avoue, je me suis plongée dans un bain de Noro silk garden,

Merci Sandrine de m'avoir fait découvrir cette merveille de laine !

Lacyscarf2

de Kidsilk Haze juste par plaisir,

Birch_kidsilk1

juste par envie de douceur, de chaleur...
L'addiction à la laine, à ses couleurs,

Lacy_scarf1

ses textures,

Birchkidsilk_2

me frappent de plein fouet !

Point ajouré de la Lacy Scarf, merci Muriel !

Lacy_Scarf

Dentelle d'un vrai birch contenant 30% de soie !

Birch_Kidsilk3

Le birch sera terminé aujourd'hui, bloqué et s'envolera vers d'autres contrées maritimes dès la nouvelle année.

La lacy scarf est déjà pendue à mon cou, mais le printemps venu, je lui infligerai un bon blocage également !

Lacyscarf3

Irais-je en enfer pour tous ces péchés réunis ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh la Kidsilk Haze!!!<br /> Et la Noro mmmm!!!
L
magnifique le birch!!!
F
Que c'est beau et luxueux! j'en bave devant mon écran...
L
ah la Noro, je suis aussi tombée dedans !!<br /> mes talents ne m'ont pas encore permis de m'attaquer au birch, mais le tien est splendide, il a l'air si confortable que j'irais bien en enfer avec toi ;-))
S
au paradis, oui !<br /> oh la la quelles beautés !!!<br /> et te voilà addict à la Noro ?! bienvenue !<br /> psst je te donnerais un tuyau si ton addiction dure...
Untxin
Publicité
Publicité