Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
26 septembre 2008

Une journée hors du temps

Retour à la vraie vie, retrouver ses repères, faire des calins à ma puce, respirer...

Profiter à nouveau de chaque instant. Depuis deux jours, je suis entre parenthèse, journées qui s'étirent doucement au rythme d'une maman à la maison.

Mercredi : petite cueillette dans le jardin de mes parents, puis transformation de ces beautés gonflées de soleil et de sucre.

Panier_de_figues

Pot_de_confiture

Ce matin, retour de l'école pour un moment de pur bonheur, thé devant mon PC pour prendre des nouvelles de vous toutes, dévorer tous ces billets en retard, admirer les progrès de chacune. Baver devant les LBS déjà terminés (j'ai tricoté les trois premiers rangs hier, je n'en pouvais plus....)

Programme de la matinée :

Th__tricot

Tricothé, un birch gris souris sur mes aiguilles, un thé, vos messages, vos commentaires.
Je veux bien passer toute ma vie, une semaine à la maison moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que belle confiture uhmmmm!!!
T
miam la confiture !!!! il en reste ??
M
ooouuuuhhhh laaaaaaa de la confiture de figues ... et un biiiirch, gris souris ... la belle vie ;o)))
M
alors là!!!!! des figues!!!!! mon péché mignon... je t'en veux cruellement de me faire baver devant ces bouchées de miel....
D
hum ça à l'air bien bon ,j'adore les figues et ton nouveau birch va être superbe
Untxin
Publicité
Publicité