Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
3 février 2009

Sevrage ...

...fort involontaire mais sevrage tout de même !

10 jours sans téléphone fixe (cela n'a aucune importance chez moi) et sans connexion internet ...Alors là, la blogueuse que je suis commence à s'impatienter, à s'agacer, à s'énerver.

Les 6 premiers jours, j'ai rongé mon frein en silence...un peu de gêne dans mon petit confort personnel...je n'allais tout de même pas m'en plaindre alors qu'à quelques dizaines de kilomètres certains survivaient sans électricité, sans eau chaude, sans feux pour faire réchauffer quoi que ce soit, etc, etc... Merci Klaus qui a dévasté le grand sud et qui nous a épargné.


Pour ma part, je suis allée faire quelques photos de la mer en colère, prendre le vent en pleine figure, sans courir aucun risque.

J'avais l'intention de partager ces quelques clichés avec vous....


Mais voilà, les techniciens de 9 m'assurent que leur société met tout en oeuvre pour rétablir ma ligne au plus vite !
Au plus vite ça veut dire quoi ?
Alors là silence à l'autre bout du poste....je viens de taper sur 25 touches du téléphone du bureau pour parvenir à communiquer avec autre chose qu'une boite vocale, et là silence !!

Je suis en pleine crise de manque... impossible de communiquer avec vous, j'erre sur vos blogs, vite vite entre midi et deux, je ne laisse quasiment pas de coms, je réponds à peine à la poignée de filles qui me demandent des nouvelles. J'envoie des messages super brefs aux cops qui remplissent ma boite aux lettres avec des enveloppes énormes....


Mais je ne peux rien faire, qu'attendre....

Ceci dit, cette pause involontaire a du bon, depuis 5 jours, quasiment aucun commentaire sur mon blog... très peu d'emails...ça veut bien dire ce que ça veut dire : on consulte votre blog depuis un agrégateur type  : bloglines ou google reader, donc si l'on ne poste pas, on n'existe pas et hop les petites visites régulières, s'espacent, se diluent dans l'oubli....

Ah qu'elle est dure la vie de blogueuse sans connexion !!

Heureusement un peu d'autodérision ne fait pas de mal de temps en temps...

Humm...quelque chose me dit que je vais recevoir quelques messages aujourd'hui...

Au fait si l'une d'entre vous est la femme, la maîtresse, la fille, la nièce, la belle soeur ou la voisine de Monsieur Neuf...merci de faire passer le message !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dur dur, moa aussi je sort d'un sevrage forçé, et pendant ces quelques jours sans ordi, est nait un espèce de manque dont je n'imaginais pas le degrés ...
D
bon courage !
C
c'est vrai que grâce à bloglines, on consulte les derniers messages.... donc peu de visites... et on est accro.... pour moi trois jours à londres et paf une semaine après tu es toujours aussi larguée !!!
M
"Ah qu'elle est dure la vie de blogueuse sans connexion !!" <--- je confirme, j'ai donné ces derniers mois !! :-)
M
Un peu de soucis ici aussi, à ce soir à Sorgin gaua.
Untxin
Publicité
Publicité