Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
9 février 2009

Astre nocturne

Lune3

19h30, de ma fenêtre, une pleine lune très présente, nous rappelant encore ce soir que la nature règne sur tout, se moquant de tout ce que nous pouvons mettre en oeuvre pour la contrer.
Ici le vent du sud modéré a soufflé toute la journée, nous offrant une journée très douce, trop douce ?
Est-ce le calme avant la tempête ?
Je pense à tous ceux qui l'ont subi il y a quelques jours à peine, à tous ceux qui devront encore l'affronter cette nuit...
Avec ce calme étrange, ma connexion a bien voulu fonctionner à nouveau.
Je me sens comme perdue...je ne sais plus trop de quoi parler là tout  de suite. Je pense que quelques jours seront nécessaires avant que la ronde des billets, des projets, des commentaires ne me reprenne.
En attendant je vais passer à nouveau du temps chez vous, à me régaler....
Et avant de partir, je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer à nouveau !

Lune1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dame nature si belle mais parfois si sévère...
M
Adio, suite à des soucis techniques et perso j'ai dû supprimer mon blog, contente de te relire.<br /> Ikus arte Alex
F
Reviens, untxin... tu me manques!
S
j'espère que la connexion restera stable
F
On devient tellement addict aux commentaires et aux signes de vie... En attendant, parfois, quand j'ai le temps, je fais le tour des flux bloglines qui n'ont pas donné signe de vie depuis un long moment, mais le temps est compté pour tout le monde!!!<br /> Bon courage, et j'espère, une connexion qui tient, pour tout ce que ça signifie de fin des caprices de la nature!!!
Untxin
Publicité
Publicité