Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
4 mars 2009

Etole printanière

Peu de billets mais quelques réalisations tout de même.
Celle-ci m'a beaucoup fait rêver, elle a fleuri sur toute la blogosphère, un vrai challenge pour moi.
Je suis contente de l'avoir terminée.
Etole_jap1
alpaga caserita, vert chiné et anis - crochet N°3
Etole_jap2
Elle est magnifique, mais je me demande juste si je la porterais un jour,
elle est un peu "trop habillée" pour moi.
Etolejap3
Bien sûr je pourrai la porter en écharpe, mais ça sert à quoi de se décarcasser
pour crocheter des fleurs si au final on ne les voit pas ? ?

Et vous vous la portez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> mais non avec un jean c'est parfait ! <br /> au contraire il faut jouer les contrastes de style !
S
Elle est superbe! il faut la mettre sans crainte!
K
elle est splendide!! il faut que tu la portes!!!
M
effectivement en écharpe ça serait sympa! en tout cas elle est très belle!!!<br /> je vais avoir bientôt besoin de toi pour du crochet justement ;)
D
trop belle
Untxin
Publicité
Publicité