Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
2 avril 2009

une souris voyageuse !!

Margotte voudrait voyager et parcourir villages, cités, régions, pays, continents...bref elle aimerait faire le tour du monde.

margotte

Il faut absolument qu'elle y parvienne !
Si l'on s'y met toutes, je suis certaine que ce sera fait avant le 1er mai, date à laquelle elle élira sa dernière destination, chez vous ? Chez moi ? Qui sait ?
Ce petit concours organisé par sa créatrice Valérie, voici le lien vers sa demeure : http://kokelikotage.canalblog.com/ !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie Margotte, un jour peut être au Pays Basque.
C
elle est magnifique cette souris !!!!
K
je croyais que tu l'avais cousue toi!!!en tout cas, je te souhaite de la gagner, lili serait contente! non, je rigole! elle serait bien dans ta maison de poupée! message bientôt! musu
Untxin
Publicité
Publicité