Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
15 mars 2009

Fleur de Lotus

C'est ma copinaute Flor de Cactus qui lui a trouvé ce beau nom !
Elle le mérite bien, je pense que c'est le projet tricot qui me satisfait le plus après avoir fait connaissance du Birch, du Shetland Triangle et du Lady February Sweater.
Elle a bloqué 36 heures grâce au temps capricieux du Pays Basque.
Elle a fini dehors cet après-midi et je n'ai pas résisté à la prendre en photo à nouveau. Il faut dire que le blocage est indispensable pour qu'elle s'épanouisse complètement !Fleur_de_lotus
1,40 d'envergure...
Fleur_de_lotus3
Pour que vous puissiez voir sa bordure
Fleur_de_lotus_2
Un vrai bonheur, j'adore sa finesse, sa délicatesse,
il n'est pas dit que ce sera la dernière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en reste baba! il est superbe.
R
C'est beau, vraiment et très impressionnant ce point qui rend si bien.
L
ouah , une merveille!
L
Quelle merveille, je suis très admirative , Bravo!!!
B
J'ai commencè mais ça fait trois faois que je recommence les 13 premiers rangs, mes aiguilles circulaires me donnent du fil à retordre!!!
Untxin
Publicité
Publicité