Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
25 mai 2010

Drôles de fleurs

De belles couleurs naissent en ce moment dans mon jardin...
colis_la_lainerie
Heu...je fertilise beaucoup ma terre, et surtout je m'appuie sur mes fournisseurs préférés !
La Lainerie, à Bordeaux : pas  (encore !) de site de vente internet, mais un service rapide et irréprochable.
Marie Line se donne à fond, et ses conseils sont toujours bienvenus...
La preuve, petite erreur de ma part sur le coloris souhaité de la dernière collection d'Amy Buttler.
Pas de souci, j'ai renvoyé le paquet, et je sais que lors de mon prochain passage à Bordeaux,
je pourrais choisir ma couleur préférée.
Donc j'ai gardé ceci :
Colourscape
Une merveille, je me suis noyée dans ces couleurs, un vrai bonheur.
Décidément M. Kaffe Fasset, vous m'épatez !
Et surtout je n'ai pas résisté à la tentation, elle a sauté sur mes aiguilles
sans que je m'en rende compte...
Gilet
Et pour l'instant ça bloque, dans la douceur d'une soirée estivale.
Non non, je ne dirai rien de plus pour l'instant.
Peut-être le verrez-vous à Bordeaux, pour la journée mondiale du Tricot
Rendez-vous rue des Ayres, le 12 Juin, si vous avez prévu d'y aller,
un petit mot en commentaire, histoire que l'on s'y retrouve !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmm... et sa carte est jolie aussi!<br /> c'est quel fil? je n'arrive pas à lire la marque, curieuse que je suis...
C
très belles fleurs colorées... j'aime beaucoup...
C
Je craque pour les couleurs du fil Kaffe Fassett!!
D
très jolies couleurs
B
Il n'y en a pas deux comme Kaffe Fassett ! C'est un coloriste hors pair. Et la laine signée de son nom m'a l'air des plus douces. Je regrette bien ne pas pouvoir admirer cela de près le 12. Mais ce n'est que partie remise, j'espère. A bientôt.
Untxin
Publicité
Publicité