Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
6 juin 2010

J-6

Je profite d'une petite matinée pluvieuse pour vous rappeler notre rendez-vous
du samedi 12 Juin : Journée Mondiale du Tricot

Tricoter en public, tricoter ensemble, rencontrer d'autres tricoteurs/tricoteuses.
Tout est permis, toutes les idées sont bonnes...

Depuis plusieurs années, je lis les compte-rendus des rencontres organisées ici ou là, avec un peu de regret, d'envie.
Cette fois-ci pas question de rester à l'écart. J'ai décidé d'y participer et ce sera là :
JMT
A La Lainerie à Bordeaux, le programme est alléchant, et je suis certaine d'y rencontrer quelques tricoteuses d'Aquitaine.
Pour être certaine de ne louper personne, laissez un petit commentaire pour me dire si vous y serez.
J'ai hâte d'y être !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Super cette journée du tricot ! Et merci à Marie-Line !
M
alors c'était comment ? raconte ;)
M
un petit coucou pour te dire que j'ai été ravie de te rencontrer et que l'on pourra peut-être se revoir sur Pau! <br /> à bientôt<br /> marie-claude
G
j'y étaiss (de 16 à 18 h à peu près) j'étais assise à côté de toto je crochetais un granny !!
C
un petit bonjour, pour te dire que je suis super contente de t'avoir rencontré ,j'ai surtout bien ri!!!<br /> à très bientôt<br /> cecile
Untxin
Publicité
Publicité