Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 juillet 2010

Avant la pluie

Elle arrive tout doucement,
précédée de quelques nuages...
Il faudra penser à se couvrir !
Nuage2
Heureusement, je suis préparée.
Couleur nuage, bleu grisé ou gris bleuté
Une laine recyclée : soie, coton, viscose
Nuage_3
Une petite broche pour égayer le tout en attendant de lui trouver son bouton.
Merci Marie Line de m'avoir fait découvrir cette matière lors des JMT.
Elle est un peu rugueuse au tricotage, mais je suis certaine qu'elle s'assouplit à l'usage.
Merci Muriel pour ce beau patron, simple et efficace !
Je l'aime déjà beaucoup avant de commencer à le porter.
Nuage3
Lady Kina en Purelife Revive de chez Rowan, couleur Marble

Tricoté en 3,5mm. Taille 36. Légèrement adapté : un peu plus long, manches allongées.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hannn tu profites que je sois partie pour nous dévoiler ton kina ;) très chouette ta version , faudra que tu me montres cette laine ;)
L
Elle est adorable cette broche et je le répète mais je trouve ce petit gilet juste super joli!
M
cette petite veste est très belle!et avec la broche parfait! désolée je vais te copier encore car je l'avais dans mes futurs projets! bon je changerai de laine!!!<br /> bonnes vacances<br /> marie-claude
M
Elle me plait, elle me plait trop! Tu l'a dit: simple et efficace. La classe, donc...parfaite pour réchauffer un beau tee shirt ou une petite robe d'été. Je te souhaite de bonnes vacances;
W
Superbe!!! bravo pour le choix du patron, juste ce qu'il fallait à Revive, de la simplicité... j'attends avec impatience de te voir dedans, je suis sûre qu'elle te va à ravir ... et deviendra une de tes pièces favorites... Quant à la broche, j'adore!
Untxin
Publicité
Publicité