Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
25 octobre 2010

1ère couverture Bébé

Hum...plus de deux mois sans message, je me demande si ces pages sont encore visitées de temps à autre.
Heureusement quelques appels du pied m'ont donné un coup de pied au... et me revoilà.
Peu de temps, peu de tricot, peu de ballades sur le net. La vie qui nous rattrape toujours plus vite.

Alors pour tenter de freiner cette valse à 20 temps, voici une petite couverture pour un bébé qui devrait pointer son nez dans quelques semaines.
twedd_Bb

Je l'avais vue fleurir sur de nombreux blogs et une Tweed Baby Blanket, je ne pouvais que craquer...

Tweed_Bb1

Quelques grammes de felted tweed chinés de ci de là, une construction intéressante.

Twedd_Bb3

Les fidèles remarqueront que l'une des teintes : le rouille,  a disparu...
finalement le bicolore semblait mieux convenir.
Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai détricoté toute la bordure

car je n'avais vraiment pas compris les explications.
Mais la deuxième fois, tout m'a semblé simple, même les mailles rabattues en i-cord,

une technique que j'utiliserai à nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Côté absentéisme sur le net... pas dans la boutique...je crois que je ne suis pas meilleure.. mais une petite visite chez toi me fait grand bien... du felted tweed en plus... que demande le peuple... ça m'a l'air très joli cette petite couverture, pas de bébé en perspective... heureusement, je ne me sens pas encore l'âme de grand'man, mais pour donner des idées pourquoi pas... bises.
L
Superbe la couverture!<br /> pas de culpabilité pour avoir été absente pendant 2 mois,un blog ne doit pas être une contrainte mais que du plaisir...
L
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée... mais je vois que tu n'es pas très présente toi non plus dans la blogosphère ces temps-ci....<br /> Cette couverture a l'air toute douce...
B
C'est vrai que la finition est parfaite.!
T
grâce à ravelry, je ne perds pas le fil... et je te bats largement en absentéisme... Sympa ta couverture...
Untxin
Publicité
Publicité