Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
3 octobre 2007

En ballade

Enfin remise de ma fatigue et de mon rhume, me voilà fin prête pour une ballade. Oh, je ne suis pas allée très loin, confortablement installée sur mon canapé, devant mon portable, j'ai fait un grand tour de blogs....et j'ai trouvé de belles choses.
Pour commencer, un site très sympa, plein d'idées de menus et de recettes pour nos bambins, je viens de m'y inscrire et découvrirai ses fonctionnalités petit à petit : http://www.saveursdenfants.com/.

Le connaissez-vous ? L'utilisez-vous ?

Et puis je suis tombée sur une petite mine d'or, si comme moi, vous aimez les yaourts maison, n'hésitez plus, allez chez Samania. Voilà en autre, ce que j'y ai découvert :

t_Yaourt_aux_werther_s_original



J'ai hâte d'être à ce soir pour me lancer....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!sympa ton lien,je vais aller y faire un petit tour,histoire de dénicher quelques recettes pour occuper l'aprés midi des enfants!
Untxin
Publicité
Publicité