Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
7 novembre 2007

Tricotons, tricotons...

En ce moment, j'ai de drôles de livres de chevet ...
Debbie_Bliss

tendance_tricot
Je vous montrerai plus tard ma petite réserve de laines, je commence à en acheter dès que j'en vois..

Par contre j'ai commencé un modèle Debbie Bliss, pour ma fille. Il me semble que ces modèles sont très larges.
Est-ce que vous en avez déjà réalisé ? Quel est votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ces ouvrages, mais j'ai l'impression que la laine est de bonne facture...<br /> c'est toujours un problème quand les modèles ne sont pas à sa taille... mais maman m'a toujours dit que la parade est le cahier et l'échantillon...
M
Pas d'avis sur les modèles Debbie Bliss par contre quel est ton avis sur ton livre "tendance tricot"
Untxin
Publicité
Publicité