Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
8 novembre 2007

Tricotons...suite

SOS : Je suis à la recherche d'aiguilles circulaires courtes : 30 ou 40cm. Impossible d'en trouver dans les magasins près de chez moi. J'ai un peu cherché sur le net, et je ne trouve rien, est-ce que l'une d'entre vous aurait une adresse à me communiquer ?
Merci d'avance!!!

Post du 11/11/07

Merci à toutes pour votre aide, finalement j'en ai trouvé hier sur Ebuy, j'en ai acheté un lot en bambou, ce sont des voyageuses car elles arriveront de Hong Kong. Il va falloir être patiente avant de les essayer....

Alex, je veux bien ton lien vidéo sur la technique "magic loop". avec ton accord, je le rajouterai ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me l'aurais demandé je t'aurais donné le lien sur ebay, j'en ai acheté une cargaison (pour le prix......) des droites (deux séries), des circulaires des doubles pointes. Tu verras elles sont extras et ce n'est pas si long que ça, 15 jours environ.
A
Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais "magic loop", tu connais ? Avec cette technique, on peut tricoter des choses de petite circonférence avec de longues aiguilles circulaires.... j'ai un lien de vidéo quelque part si ça t'intéresse...
S
nan y'a pas :( -- je t'épargne la recherche... <br /> bon weekend
S
bergère de france ?<br /> je ne sais pas les utiliser, mais j'aimerais !!! quand tu en auras trouvé, stp, poste un tuto !
F
Oh tiens j'ai pas fait gaffe mais t'en as aussi en bambou ici : http://www.leslaines.com/achat/index.php?catid=115 (j'ai des turbos et des bambous, et je préfère quand même les turbos le tricot est plus fluide je trouve)
Untxin
Publicité
Publicité