Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
4 mars 2008

Echarpe chevron

Voici l'écharpe chevron dont je vous ai parlé dans mon billet précédent.
J'ai adoré la tricoter, c'est un peu long, mais il suffit d'en faire un peu chaque jour pour ne pas se lasser. Cet alpaga est super agréable à travailler, et d'une douceur incroyable.
Je l'ai donc bloqué, et effectivement je pense que c'est nécessaire pour ce type d'ouvrage, elle est encore plus belle après cette opération.
mosaique__charpe

Je pense que j'en ferai d'autres, il faut que je tente une version tricolore
(pas bleu blanc rouge, je vous rassure tout de suite !!).

Les photos ne sont pas extraordinaires, car l'hiver est de retour chez nous, et il fait très sombre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!! tu l'as acheté où ton alpaga?<br /> <br /> bises!
M
ouaouhhhh, elle est trop trop belle ton écharpe...j'adore! alors ce blocage!!!!! spectaculaire non?
Untxin
Publicité
Publicité