Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
22 juin 2008

Valeur sûre

Un régal à tricoter... j'adore ce motif que j'ai finalement bien mémorisé.

Alors comme mes activités me laissent peu de temps libre en ce moment, autant en profiter pour tricoter une valeur sûre, voici donc la deuxième version, réalisée avec 3 pelotes de Ayala (chocolat) de Gedifra : Lin et Viscose, pour une très belle tenue une fois bloquée !


Lace_Ribbon_Scarf2

C'est décidé, ce sera le modèle star de l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison..... puisque "tu tiens bien ce point" faut pas hésiter.... elle est superbe celle là aussi!
M
je vais me mettre à l'écharpe aussi!<br /> ce beau modèle me dit quelque chose...peut être vu chez Nadia , à confirmer ;)
P
Vraiment sympa comme écharpe j'aime beaucoup.
F
ah oui, c'est super joli! Finalement, pour cet été, nous avons du réserver près de Lacanau car le pays basque était full, impossible de trouver un appart avec nos critères... je suis déçue, déçue, déçue... grosses bises!
M
Mon Dieu, ce modèle est magnifique...
Untxin
Publicité
Publicité