Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
7 juillet 2008

FIl rouge de l'été...

Attention les filles, voici un nouveau défi à relever !!


Les règles du jeu sont très simples :

  1. Vous vous armez d'un beau crochet
  2. Vous choisissez un beau fil ou une belle couleur de fil
  3. Vous nous envoyez un petit message ou commentaire pour récupérer le patron
  4. Vous crochetez, crochetez, crochetez tout l'été, où bon vous semble : sur le canapé, dans le jardin, sur la plage, sur une terrasse, aux Caraïbes, en Scandinavie, oui oui !
  5. Tous les lundis : un petit billet sur votre blog pour montrer aux copines où vous en êtes....
  6. Au final vous devriez avoir un nombre de Granny squares suffisants pour réaliser une couverture (taille bébé pour commencer) !

Les débutantes comme moi, sont évidemment les bienvenues ! Ce défi nous permettra d'apprivoiser ce sacré crochet et ses techniques, de nous aider, de nous encourager....

Ce défi m'a été lancé par The Poule en personne ! Et la belle cerise rouge et l'encre violette se joignent au projet.
Pour tout vous dire, je crois que Mme La Poule a craqué sur ceci, et l'idée lui est venue de ne pas se lancer toute seule dans l'aventure !


Vous nous rejoignez ????


PS : je vous montrerai mes avancées ce soir !

12h 30 : à celles qui veulent tenter l'aventure : laissez-moi un petit commentaire, j'ajouterai un lien vers votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai commencé mes essais ce soir. mon carré ressemble aux tiens. sinon, j'avais laissé un com chez la poule.
M
Coucou, j'ai déjà laissé un com' à La Poule grâce à qui je débarque ici! Totalement novice, je vais de ce pas sauter de blog en blog pour en apprendre plus! En attendant, je veux bien les explications!!!<br /> Merci et à bientôt!
V
bon allez je vais peut-etre me laisser tenter malgré mon manque de temps. Je suis quand meme une adepte du crochet et j'aime ça.
C
ok pour moi aussi !!!! je pars donc avec des beaux fils bleu et mes crochets !!!! on commence par faire des carrés ??? mais je ne serais pas là plusieurs lundis ....je montrerais le tout au retour !!!! je suis ravie de faire partie de cette aventure !!!!
A
je crois que ce soir on est un certain nombre! va falloir faire vite un récap!
Untxin
Publicité
Publicité