Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
21 novembre 2008

Le livre voyageur

Depuis que je blogue, je me rends compte que je lis beaucoup moins de livre, et je le regrette un peu. Je ne sais pas vous, mais entre les billets à lire, à poster, tous les encours, je consacre de moins en moins de temps à la lecture.
Et pour moi un bon livre, c'est celui que l'on a plaisir à prêter, celui dont on peut parler avec un autre lecteur pour échanger sur nos émotions, nos impressions, un livre vivant quoi...
Il y a quelques temps, j'ai découvert sur un blog, une initiative épatante ! "Le livre voyageur", qui passe de mains en mains, et de blogs en blogs...dont on parle, sur lequel on échange. J'ai immédiatement laissé un commentaire pour dire à quel point j'étais intéressée.

Et voilà, il est arrivé chez moi :

lelivre

C'est Clau qui la lu la première, et Delphine qui me l'a envoyé.

Laissez-moi le temps de lire, vous le commenter et vous le proposer à mon tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie idée!
C
oh oh moi je serais très intéressée... je vais donc le suivre !!!
Untxin
Publicité
Publicité