Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
11 janvier 2009

tricot ou crochet

1ère résolution pour 2009 : Réaliser un vrai projet au crochet

Fleur_crochet2

En alpaga coproca, je ne m'en lasse toujours pas...

fleurs_crochet1

Pour une futur étole, déjà vue, en particulier par ici.
Mais pas d'inquiétude, je ne n'abandonne pas mes aiguilles sur la route

torsades1
Attention le 13, c'est dans deux jours, chez moi le projet devrait être terminé dans la soirée, et chez vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhâaaa va falloir que tu me donnes des cours de crochet toi !!!
M
Par les temps qui courrent bonne idée le tricot...
S
elle est superbe ton étole
C
rhooo je rêve de cette étole moi aussi, j'attaque après le grr... as-tu des conseils ?
V
toi aussi tu vas te la faire cette belle étole. C'est quoi l'alpaga coproca?
Untxin
Publicité
Publicité